FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

TT-01E GTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Vos modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koni

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:48 (2016)    Sujet du message: TT-01E GTR Répondre en citant

Salut !

je vous presente mon nouveau projet "touring", mon club l'AMRT49 a sa derniere réunion a decidé d'organiser une fois par mois une soirée DTM  Okay  je voulais une petite auto pas chere pour debuter ne sachant pas trop si cela allait me plaire et pour changer un peu du drift, en parlant avec mon ami Grizzly du forum RCST et lui demandant son avis sur le tamiya TT-02 il m'a dit que son TT-01E prenait la poussiere et n'avait jamais vu le bitume  Mr. Green  Apres s'etre mis d'accord sur un prix tres raisonnable, l'auto est arrivé fraichement ce matin chez moi  Okay

Ce projet sera simple et surtout destiné a me faire gouté a la piste a moindre cout. Si la soirée rencontre un vif succés et que je decide de m'investir davantage je racheterais un vrai chassis Touring derriere avec un bon brushless  Okay

quelques options sont dans un carton en chemin  Mr. Green  kit roulements 3racing, support moteur alu, cardan central alu pour commencer ! Le TT va egalement recuperer les amortisseur nylon mais hydraulique du MST !

et je pense investir egalement dans le kit de biellettes reglables a pas inversé, ca sera tout ! Quand je vois le rayon de braquage ridicule pas la peine d'investir davantage dans ce chassis limité c'est deja assez  Embarassed

Quand a l'electro j'ai un FUTABA S3001 a la direction que je connais pas a voir comment il se comporte. Mon pote m'a egalement filé un ESC hobbytech + un moteur 20T axial en plus de ceux d'origine, on va bidouiller tout ca  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAS

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:16 (2016)    Sujet du message: TT-01E GTR Répondre en citant

salut moi aussi je possède ce châssis j'en ai 2 un pour le drift et un pour la piste ;j j'ai modifié les angles de direction de celui que j utilise pour  le drift l autre est d origine avec un léopard v2 9.5 tours arbre renforcé et roulement ce châssis est quasi  indestructible depuis 5 ans que je l ai je n ai cassé qu un triangle en rentrant pleine balle dans un poteau ;son gros défaut la courrone g61 le pignon cr 19 s use rapidement avec des moteurs puissant en moyenne tous les 6 mois mais bon c est pas très chère ref tam 51004 autrement une petite vidéo qui illustre la modif de direction  
https://www.youtube.com/watch?v=4ImVFRyUas8           ps: je ne sais pas faire de lien cliquable dessolé  Laughing      

PapaOurs

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:16 (2016)    Sujet du message: TT-01E GTR Répondre en citant

C'est clair qu'en terme de solidité, c'est une des meilleurs... dans sa catégorie.

Après pour les pignons et couronnes, il y a des adaptables encore moins cher et d'aussi bonne qualité. Ebay est ton ami.
Tu tapes juste le nombre de dents et le module... 

Par contre la carro de Nissan va prendre sévère.

koni

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:26 (2017)    Sujet du message: TT-01E GTR Répondre en citant

la carro de nissan as été remisé direct dans sa boite bien au chaud  Okay

ma vieille mustang a pris la releve (et accessoirement les coups de drain  Mr. Green )

koni

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 16:23 (2017)    Sujet du message: TT-01E GTR Répondre en citant

Vendu !!

Je me suis bien marré avec mais j'avais envie de plus gros 

je finis de monter mon nouveau SC et je m'attaque a sa remplacante  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: TT-01E GTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Vos modèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation