FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Scale-Crawler] Abbaretz 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Spots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koni

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:06 (2017)    Sujet du message: [Scale-Crawler] Abbaretz 44 Répondre en citant

Je vous fait partager quelques photo lors de ma derniere sortie sur Abbaretz  Okay

Pour ceux qui connaissent pas, le site d'abbaretz est une ancienne mine d'etain dont l'activité fut stoppé en 1957 et qui as donné a la carriere a ciel ouvert son paysage actuel. Il y'a un terril de dechets qui culmine a 120m et l'ancienne mine est devenu un etang de 15ha

https://www.youtube.com/watch?v=zjd8SSIOejA

bien connu des VTTétiste et des Bmx et depuis quelques années par les passionnées de RC, donc un groupe d'irreductibles qui y organise tous les ans le R.I.S.A (rassemblement internationnal scale d'abbaretz) 

https://www.youtube.com/watch?v=7EcW79OUqOY

les coordonnées GPS du site : N47.6040978 W1.3432670

et mes photos prises lors d'une petite sortie entre potes mardi dernier a la fraiche  Okay

Dernière édition par koni le Jeu 5 Jan - 16:48 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 08:41 (2017)    Sujet du message: [Scale-Crawler] Abbaretz 44 Répondre en citant

Merci pour ces infos sur le site d'Abbaretz Okay

Je pense à y aller pour la prochaine sortie du RISA, avec un pote et nos crawlers Very Happy

koni

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:29 (2017)    Sujet du message: [Scale-Crawler] Abbaretz 44 Répondre en citant

le RISA 2017 se deroulera les 3 et 4 juin sur le théme "surprenez nous"  Okay

PapaOurs

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:26 (2017)    Sujet du message: [Scale-Crawler] Abbaretz 44 Répondre en citant

Peut-être un post dédié au RISA, une occasion pour se rencontrer. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: [Scale-Crawler] Abbaretz 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Spots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation