FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

RADIO FS GT3B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOULOUCRAWLER

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 16:55 (2017)    Sujet du message: RADIO FS GT3B Répondre en citant

Bonjour je viens vers vous pour avoir des renseignement 

Voila je possède un Crawler rockslider RS10 et j'ai changer ma telecomande

j'ai une FS GT3B le problème est que J'ai que la direction av qui fonctionne la marche av et la marche ar fonctionne

La direction droite et gauche a l'av aussi mais les roue ar ne fonctionne pas alors que c'est un 4 roue directrice 

Avez vous deja rencontre ce probleme ? 

merci de votre aide 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 16:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 10:26 (2017)    Sujet du message: RADIO FS GT3B Répondre en citant

Salut,

pour le 4 roues directrices, tu dois donc avoir deux servos : l'un pour le pont av et l'autre pour le pont ar.

par défaut, les radio voiture ne guère que le servo av (ce qui correspond à 98% des voitures rc).
pour gérer le servo ar, tu peux :
- connecter l'ar sur le même voie que l'av - et faire une inversion mécanique ou électronique du servo (si besoin)
- utiliser un radio 3voies avec un programme de mixage de la direction

la GT3B est bien connu du net, et il te suffit de rechercher GT3B 4WS pour trouver de nombreuses videos et explications pour programmer ta radio pour gérer correctement tes deux servos de direction.

A+

PapaOurs

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 10:18 (2017)    Sujet du message: RADIO FS GT3B Répondre en citant

Dans ce genre de cas, je préfère toujours un bon câble Y à condition que les servos soient identiques.

LOULOUCRAWLER

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:04 (2017)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut a tous 

merci pour vos réponse je vais essayer tout ça 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: RADIO FS GT3B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation