FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Carro Drift - BMW M3 GT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Vos modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 22:45 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je viens de terminer ma nouvelle carro de drift : une petite BMW M3 GT (190mm)

Référence HPI 7352
Peinture PS-16 et bacage en PS-1
Fixation magnétique (une première pour moi)
Classique, sans led-bucket, ni kit-leds (ma préférence)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 22:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 22:50 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

Belle Carro  Okay Okay Okay
A bientot pout quelques battles  Mr. Green

koni

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 19:55 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

Tres sympa  Okay  les carros Hpi sont tres jolies je trouve  Smile  bien qu'un peu fragile  Confused

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 05:46 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

Je confirme que je trouve les carro HPI un peu fragiles, mais c'est pas important pour le drift (pas de choc).

Pour la piste, les Tamiya sont bien plus résistantes, aussi j'ai trouvé que les 3racing sont pas mal aussi.

TAS

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 23:16 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

salut j aime bien on va pouvoir monté une concession bmw avec Ouash Laughing Okay  

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 10:41 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

Je viens de commander un châssis D4 AWD de chez 3Racing (ma marque préférée), qui remplacera mon châssis Sakura XI Sport.

A terme, je vais remonter le châssis XI Sport en mode piste dans l’espoir d'une reprise rapide des courses USGT.

Une petite photo du châssis D4 AWD:

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 13:36 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

Je compte lui monter un 10.5T avec un petit ESC de 45A (XCar - mon habituel qui ne m'a jamais déçu),
pour le servo, je vais utiliser un modèle standard en attendant de voir les performances réelles.

Commandé depuis le dépôt EU de HK, je pense le recevoir entre jeudi et samedi (la poste sera ouverte samedi).

koni

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 11:56 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

belle acquisition  Okay

PapaOurs

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 13:19 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

un X-car 45A avec un 10.5T.... euh ton moulin va manquer de Watt là.... tu as quelques vario plus péchu à peine plus cher que le X-car. Moi j'en ai 3, j'en ai 2 qui ont cramé.

dim
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 16:22 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

Bon alors !! Il est monté ce chassis ??  Okay
On veut des photos  Mr. Green

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 09:06 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

Les photos arrivent ...

koni

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 22:55 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

PapaOurs a écrit:
un X-car 45A avec un 10.5T.... euh ton moulin va manquer de Watt là.... tu as quelques vario plus péchu à peine plus cher que le X-car. Moi j'en ai 3, j'en ai 2 qui ont cramé.

pour une trentaine d'euros tu as le 120 que j'ai eu qui est tres tres bien, tu as la possibilité de telecharger dessus le firware hobbywing ce qui te donne encore plus de reglages car c'est une copie du V2.1 que j'ai aussi et qui est un super vario pour de la piste  Okay

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 07:27 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

koni a écrit:
PapaOurs a écrit:

pour une trentaine d'euros tu as le 120 que j'ai eu qui est tres tres bien, tu as la possibilité de telecharger dessus le firware hobbywing ce qui te donne encore plus de reglages car c'est une copie du V2.1 que j'ai aussi et qui est un super vario pour de la piste  Okay

Je connais bien le Xcar 120, c'est effectivement une copie "quasi identique" du HW 2.1.
On l'utilisais souvent au club de l'ASMN (le prix était imbattable), cependant, on a eu pas mal de cramage de variateur ... sans raison (on n'est pas des bourrins).

J'ai fais une analyse des signaux de commande du moteur (c'est mon métier) et j'ai vu des trucs pas net, qui pourrait expliquer pas mal de "casse".
Voir mon post: http://rcfree44.clicforum.com/t279-Brushless-Variateur-Brushless-Sensored-Comp-tition-1-10.htm#p3945

Aussi, je préfère les autres Xcar, le 45 et 60 de la série que j'utilise - qui ont passés mes analyses (et nombreuses heures de fonctionnement) avec brio !

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 22:13 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

Voila enfin les photos de mon montage (maintenant que j'ai terminé Mr. Green )

Tout commence avec une petite boite contenant le chassis et les roues (drift bien sûr):

Dedans des sachets bien numérotés et son manuel bien détaillé:

Si vous souhaitez découvrir le manuel, je vous invite à le télécharger depuis le site de 3racing:
http://os.3racing.hk/carkits_web.php?carkits_web_key=61&type=d

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 22:17 (2017)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT Répondre en citant

Le montage se passe sans difficulté, les ajustements sont bons, la visserie de qualité.

Les pièces en alu sont en rose ("Sakura" oblige) - même si les derniers modèles 3racing passent au "noir"

Il y a même des petites cales de 0.5mm, comme c'est mignon Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Carro Drift - BMW M3 GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Vos modèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation