FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FT012 bateau de course
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Vos modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dim
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 20:20 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

cela faisait un petit moment que j y pensais et voila c est fait avec Alex on s est acheté  Question Question

Le FT012 un bateau de course avec moteur brushless vitesse annoncé 45km/h Mr. Green

Nous aurons simplement la route à traverser car il y a un beau bassin juste en face de notre piste de drift  Okay

En attendant il faut construire un systeme de récupération une panne est vite arrivé et je n ai pas envie d aller chercher mon bateau à la nage  Mort de Rire

A bientôt pour la suite ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 20:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 07:26 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

Hâte de recevoir le colis, on fera une belle photo de famille Mr. Green

dim
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 21:20 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

Les voilà deja arrivés  Okay

Et on commence par quelques verificatations serrage fixation (le recepteur est mal collé !!! Un petit Rilsan et ça ne bouge plus )
J ai egalement reculé de 5 mm le vario trop près du moteur et les durites de refroidissement était coincées  Mr. Green
Et pour finir un petit coup de fraise dans l angle du support de batterie pour qu elle rentre plus facilement  Okay

Reste A finir le systeme de récupération et on pourra aller s'amuser  Mr. Green

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 07:00 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

La qualité d'assemble semble au rdv,
et le moteur tourne bien vite !

J'ai bien hâte d'aller l'essayer Okay

TAS

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 05:01 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

De bien beau bateau! je pense que vous allez prendre un sacré plaisir et que 2hoo le dimanche ne vont plus être suffissante Laughing Okay  en tous cas ça a l air d etre de bonne qualité Cool

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 07:16 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

Première sortie, prévue pour le 1er novembre au matin (si la méteo est bonne) Okay

dim
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:50 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

Le bateau de récupération est pret  Okay
Vivement mercredi pour les essais  Mr. Green

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 08:22 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

Superbe réalisation, dim  Okay

TAS

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:31 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

bien vu dim bien vu  Okay

dim
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:13 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

On vient de faire nos premiers essais ce matin à la carriere a saint herblain pas très loin d Ikea  Okay (trop de pêcheurs au lac d Ikea) Evil or Very Mad
Les bateaux fonctionnent très bien c est très sympa cela change un peu des voitures  Mr. Green
Par contre ils prennent un peu (beaucoup)l eau va falloir que l on revoit de pret l étanchéité  Embarassed

TAS

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:46 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

salut les gars ,meffiez vous des tubes d 'hélices et des ouvertures de capots parfois c'est pas toujours aussi étanche qu'on le pense ! moi sur mon bateau de loisir j'avais prévus un compartiment étanche au cas ou Okay  pour ne pas couler ça ma sauver 2 fois du naufrage Laughing  complet 

loic44
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 11:40 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

Au top ca ^^

dim
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 21:47 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

Ce matin avec Alex on a testé notre bateau de sauvetage au cas où un jour on en ai vraiement besoin  Mr. Green
Avec le beau soleil que l on avait c était tres agreable  Cool on c est une fois de plus bien amusé 

J ai apporté quelques modifs pour les rendre plus etanche c est mieux mais pas encore top je vais revoir cela cette semaine  Okay
Sinon je pense que je vais lui installer une caméra que je rendrai étanche pour pouvoir naviguer en FPV  Mort de Rire
Je vous ferai des photos du montage A tres bientot  Okay

koni

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 14:04 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

au top tout ca j'ai egalement recu le mien  Okay  mais je suis passé a la taille superieur  Mr. Green

dim
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 19:36 (2017)    Sujet du message: FT012 bateau de course Répondre en citant

koni a écrit:
au top tout ca j'ai egalement recu le mien  Okay  mais je suis passé a la taille superieur  Mr. Green

Tu as pris quel modèle?? 
N hesites pas a nous le presenter Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: FT012 bateau de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Vos modèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation