FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recepteur orange pour DX4C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koni

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:00 (2017)    Sujet du message: recepteur orange pour DX4C Répondre en citant

salut a tous j'ai profité de la promo de chez wartelle shop pour me payer une nouvelle telecommande pour mon vaterra  Okay

https://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SPM4200W&t…

j'ai un recepteur avec mais je voudrais brancher une autre voiture dessus, et vu que vous etes pas mal en rouler en spektrum je voulais savoir si certains utilisait les recepteur ORANGE de chez hobbyking, je suis un perdu dans tout les protocole (DSM DSM2 DSMR etc) et je ne sais pas lesquel choisir pour que cela fonctionne avec ma radio  Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:31 (2017)    Sujet du message: recepteur orange pour DX4C Répondre en citant

Salut J ai eu quelque soucis avec les orange de chez hk donc je suis passé avec ceux de chez banggood et plus de soucis pour le moment Okay  
Voici le lien

https://m.banggood.com/fr/DasMikro-Spektrum-DSM2-Compatible-3CH-Surface-RC-Car-Truck-Receiver-p-1087237.html

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 21:01 (2017)    Sujet du message: recepteur orange pour DX4C Répondre en citant

dim a écrit:
Salut J ai eu quelque soucis avec les orange de chez hk donc je suis passé avec ceux de chez banggood et plus de soucis pour le moment Okay  
Voici le lien

https://m.banggood.com/fr/DasMikro-Spektrum-DSM2-Compatible-3CH-Surface-RC-Car-Truck-Receiver-p-1087237.html

Attention c'est un récepteur DSM2 - il fonctionne parfaitement avec les radio Spektrum "voiture/bateau" qui gèrent encore le DSM2.

Je dis cela, car pour l'Europe, Spektrum a retiré la comptabilité DSM2 pour ces nouvelles radios. Je ne sais pas pour les DX4C vendus par Wartelle, mais elles pourraient ne plus fonctionner en DSM2. Il faudrait commander depuis les US pour être sûr d'avoir une Spektrum compatible DSM2 (à confirmer sur le site - car certaines Spektrum comme la DX6R sont seulement DSMR).

La décision de retirer le DSM2 a été nécessaire pour l'Europe, car nos réglementations ont évoluées et sont devenues plus contraignantes, ce qu'il fait que de "vieux protocole" comme le DSM2 ne sont plus autorisés sur les produits neufs. Ce type de contrainte impact d'autres marques, comme FrSky qui a sortis des versions spéciales "Europe" (LBT EU).

Dernière édition par Alex le Ven 15 Déc - 21:14 (2017); édité 1 fois
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 21:07 (2017)    Sujet du message: recepteur orange pour DX4C Répondre en citant

A la fin de la page de DX4C du site de Spektrum, on peut voir a mention "DSM2 not available in EU." (DSM2 non disponible pour l'Europe)

https://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdId=SPM4200W

koni

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 15:13 (2017)    Sujet du message: recepteur orange pour DX4C Répondre en citant

Merci les gars  Okay  mince donc c'est fichu c'est recepteur Spektrum obligatoire  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: recepteur orange pour DX4C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation