FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation Brahim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brahiim448

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 23:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Brahim Répondre en citant

bonjours à tous ! 
Donc moi c’est Brahim, 24 ans bientôt 25, jeune papa, 
Mécanicien auto de métier. 

Fan de petite et de grande voiture depuis toujours, j’ai eu quelque voiture étant plus jeune mais je ne mis connais pas du tout niveau marque etc etc 😂

Je me lance donc depuis peu dans le rc drift étant fan de drift tout court et pratiquant aussi du drift « réel ». 

J’aime beaucoup tout ce qui est minutieux et réfléchi, et j’aime par dessus tout partager mes passion avec du monde. 

Merci à tous de m’avoir lue jusque là lol et à la prochaine sur les pistes Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 23:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 23:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Brahim Répondre en citant

Salut Et bienvenu sur le forum  Okay
A bientot 

TAS

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 00:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Brahim Répondre en citant

salut Brahiim a bientot sur la piste Okay

Brahiim448

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 00:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Brahim Répondre en citant

Merci beaucoup Smile 

koni

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 01:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Brahim Répondre en citant

salut et bienvenue  Okay

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 08:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Brahim Répondre en citant

Salut et soit le bienvenu sur le forum Okay

Ougash

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 14:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Brahim Répondre en citant

Bienvenue @ toi  Okay

PapaOurs

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 02:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Brahim Répondre en citant

Welcome ici!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Brahim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation