FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nouveau chassis BLAZE HK : piste/drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koni

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 15:05 (2018)    Sujet du message: Nouveau chassis BLAZE HK : piste/drift Répondre en citant

Hobbyking vient de lancer deux nouveau chassis  Okay

Il ressemble etrangement au TD10 deja en place, on dirait des evolution  Question

L'un est dirigé piste, l'autre drift a voir ce que ca vaut, mais pré-monté, et avec carro pour 100e cela semble etre interressant pour debuter sans se prendre la tete  Okay

BLAZE R2 : https://hobbyking.com/fr_fr/blaze-r2-1-10-scale-carbon-fiber-touring-car-with-unpainted-bodyshell-artr-silver.html

BLAZE DFR : https://hobbyking.com/fr_fr/blaze-dfr-1-10-scale-carbon-fiber-drift-car-with-unpainted-bodyshell-artr-red.html

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 15:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brahiim448

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 22:26 (2018)    Sujet du message: Nouveau chassis BLAZE HK : piste/drift Répondre en citant

Les châssis on l’air top après courroie je sais pas je suis plus arbre de transmission à voir ^^ 

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 16:00 (2018)    Sujet du message: Nouveau chassis BLAZE HK : piste/drift Répondre en citant

On a encore peu d'info sur cette nouvelle marque de HK,
il faut regarder si les pièces de recharge et d'options sont bien disponibles !

Perso, je suis très 3racing sur mes châssis on-road (piste / drift), les pièces sont dispo un peu partout à bon prix Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Nouveau chassis BLAZE HK : piste/drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation