FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sakura D4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brahiim448

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 23:07 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

Bon je viens de commander le d4 4wd avec cs et one way comme mon mentor Alex lol 😝

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 23:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 23:36 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

Je savais qu Alex allait bien te conseiller  Okay Okay Mr. Green

Brahiim448

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 23:38 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

Bah honnêtement c’est ce matin on roulant avec tes voitures j’ai vue que ça n’avais rien à voir avec mon HSP lol
Donc à la base c’est de ta faute 😂

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 08:10 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

Il ne reste plus qu'à renommer le sujet en Sakura D4 Mr. Green

koni

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 01:51 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

excellent choix  Okay

le D3 commencait a dater

En esperant que tu n'ai pas de mauvaises surprises avec ton one-way, j'ai recu le mien de chine et une noix de cardan n'est pas bien usiné  Exclamation  je vais devoir la filer a un pote tourneur-fraiseur pour qu'il la rectifie 

Brahiim448

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 09:21 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

J’espère pas non plus lol je croise les doigts

koni

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:02 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

Brahiim448 a écrit:
J’espère pas non plus lol je croise les doigts

Je te le souhaite

apres tu va voir ce qui est cool par rapport a ton HSP c'est qu'il existe tout un tas d'options pour le sakura D4  Okay

ce qui est moins cool c'est qu'ont as rapidemment l'optionnite aigue et ca c'est pas bien pour le porte-feuille  Laughing

Brahiim448

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 18:08 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

Mdr effectivement j’ai souvent ce soucis là lol
J’ai déjà pris l’option avec un seul amortisseur à lavant

TAS

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 21:00 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

c est amusant mais qu apporte un seul amortisseur a l avant au lieu de 2? ,meilleur tenue de route?PLUS plus besoin de barre stabilisatrice? au juste c 'est style?

Brahiim448

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 22:22 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

Le châssis est plus stable

koni

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 23:03 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

ca ressemble un peu au systeme IFS a l'avant je trouve ca permets un meilleur braquage

Brahiim448

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 02:04 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

Le montage du D4 avance bien.
Mais .. OH MON DIEU c’est super complex lol, mais ça vas ça le fait.
Je pense avoir finir fin de semaine enfin j’espère

dim
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 08:30 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

Bon montage  Mr. Green
N hésite pas à nous mettre des photos  Okay

TAS

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 11:11 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

je vais pas trôlé mais en regardant internet il semble que "ifs" englobe la catégorie des suspension a roue indépendante ce qui est le cas de beaucoup de châssis piste ou drift ,je comprend une subtilité dans la mesure ou l amortisseur et en position central les pneus ne risque pas de venir frottés dessus en cas d angle excessif  Question ou alors un truc ma  échappé    Laughing    hésité pas a me corriger car ce système pourrais m intéressé Laughing    

koni

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 13:54 (2018)    Sujet du message: Sakura D4 Répondre en citant

il me semble qu'il est fixé sur la tour d'amortisseurs donc normalement ce ne devrait pas frotter

voila la video officiel desolé je ne pige rien a l'anglais lol

Brahim n'hesite pas a mettre une petite goutte d'huile sur tes vis car c'est vrai que le plastique 3racing est tres dur, meme apres taraudage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Sakura D4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation