FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mon 6X6 à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Vos modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAZ66

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:54 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Boujou
Il est arrivé ce matin, et aussitôt, direction l'atelier. Yadutaf !!!! Revoir la direction, branchement et installation du servo de commande de la boîte de vitesse, etc,etc ...!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:02 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Salut GAZ66
tu as pris quel modèle??
N hesite pas a faire des photos Mr. Green

GAZ66

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:10 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Boujou !!
Le HG P 601, ça braque pas,mais alors, ça braque vraiment pas.

dim
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:27 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

J ai le Hgp 601 apres quelques modifs je braque départ arreter dans un diametre de 1,5m  Mr. Green
Tu as toutes mes modif ici  Okay

http://rcfree44.clicforum.com/t322-CRAWLER-HG-P601.htm

GAZ66

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:14 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Bonsoir, 
Oui j'ai déjà lu, c'est dans mes favoris , mais pour l'instant le combo va aller sur mon crawler, et le récepteur et le vario du crawler vont aller sur le 6X6, pour commencer, en attendant que le porte monnaies est regonflé un pneu peu.

GAZ66

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:35 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Boujou tche vou

Bilan de la journée, permutation du combo du HGp601 avec le vario et le récepteur du crawler, opération réussie, récupération d'un "bon" servo pour la direction du HGp601, et bien maintenant ça braque, en marche AV et en marche AR. Récupération à la poste d'un paquet venant de chine, et mise en place su servo de commande de la boite de vitesse, et bien ça marche, faut que je m'habitue à piloter avec une radio à manche; En passant, comme je n'avais plus de ressort sur le manche des gaz, demontage intégrale de la radio, et permutation des manches, maintenant j'ai :
manche de droite= direction
manche de droite en bas= vitesse lente
manche de droite en haut= vitesse rapide
manche de gauche= marche AV et marche AR
Beaucoup de boulot et par encore eu le temps de faire des photos

GAZ66

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:03 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Ca c'est pour voir l'état de réception d'une carrosserie peinte, avec quel soin, les colis sont manipulés !!! C'est pas bien grave, mais ça énerve. La suite, des photos du montage et de la bricole en plat d'alu, pour rigidifier le châssis "chewing-gum" !! Débattement suffisant avec ou sans carrosserie, et pour finir réglage de la hauteur de caisse en jouant sur la longueur des supports . Et pour finir j'ai rigidifier la carrosserie en collant des petites "goulottes" d'électricien, elles serviront au passage des câbles des feux .

dim
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:13 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Ça avance N oublie pas d enlever le film de protection de la carro avant de coller les autocolants  Mr. Green

On attend la suite  Okay

GAZ66

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:11 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Ca veut dire qu'il faut tout enlever, la rampe du toit, les elargisseurs d'ailes, etc,etc......

dim
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:17 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Pas forcément tu peux decouper proprement et légèrement avec un cutter tout autour ca sera plus rapide 

GAZ66

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:24 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Boujou tcheu té !!

Bien sur, mais j'ai prévu de faire une peinture, dégraissage de la carro au jex bleu au savon, sans trop appuyer, et peinture.

dim
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:57 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Salut
Vu que tu vas peindre a l extérieur je te conseille de tout demonter et de bien poncer au papier tres fin grain 1000 voir plus fin
Sinon t as peinture risque de ne pas tenir Okay

GAZ66

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:13 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Le Jex bleu est plus fin que la paille de fer triple zéro, on s'en sert pour faire briller les cuivres, mais un petit coup de 1500 en finition, pourquoi pas .

GAZ66

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:13 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi Répondre en citant

Boujou tcheu vou !!

Je continue à travailler sur la direction.

Les colonnettes du servo de direction.

Ça fait sérieusement diminuer l'angle de la biellette de direction, et donc un mouvement plus fluide, et diminution de l'affaissement du châssis normalement compensé par la fameuse barre Panhard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Mon 6X6 à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Vos modèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation