FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Kit son pour crawler/scale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:19 (2018)    Sujet du message: Kit son pour crawler/scale Répondre en citant

Salut à tous,

voici mon nouveau projet RC, rajouter un "kit son" au crawler de mon fils (l'excuse du fils Mr. Green )

je vais prendre la marque du moment - car elle permet de charger une tonne de "gros sons" qui déchirent

ici, en free-shipping chez RCMart, au bon prix et avec l'assurance d'une livraison rapide & de qualité:
http://www.rcmart.com/plus-real-engine-sound-simulator-p-74695.html?cPath=1102_1106
http://www.rcmart.com/plus-real-engine-sound-simulator-axial-traxxas-p-74696.html?cPath=1102_1106

La seule chose qui me le bloque avant achat, c'est la place où casser ce truc dans l'AX10 de mon fils !
Si vous avez des idées, je suis preneur (autre que de faire une remorque dédiée au son, ou galerie).

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:52 (2018)    Sujet du message: Kit son pour crawler/scale Répondre en citant

Je vais surement me prendre le petit, il semble suffisant en volume et plus simple à "carrer" dans les châssis.

Rcmart n'est pas accessible pour le moment Rolling Eyes

A+

TAS

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:52 (2018)    Sujet du message: Kit son pour crawler/scale Répondre en citant

ça a l air intéressant,en plus les sons de moteur pour voiture ordinaire existe aussi une bonne idée pour rendre nos drifteuse encore un peu plus realiste Okay

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:04 (2018)    Sujet du message: Kit son pour crawler/scale Répondre en citant

Attention ce type de kit son est très rapidement énervant, à utiliser avec parcimonie, ou dans mon cas, pour faire plaisir au fiston Mort de Rire

TAS

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:05 (2018)    Sujet du message: Kit son pour crawler/scale Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=6M7OrlVj9bU                                                  
une personne a fait ça sur you...

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:42 (2018)    Sujet du message: Kit son pour crawler/scale Répondre en citant

rcmart est toujours offline Rolling Eyes

koni

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:24 (2018)    Sujet du message: Kit son pour crawler/scale Répondre en citant

Alex a écrit:
rcmart est toujours offline Rolling Eyes

Encore ?? Après 2 jours de galère j'avais enfin réussi vendredi à commander mes pièces  Neutral  bon courage Alex

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:26 (2018)    Sujet du message: Kit son pour crawler/scale Répondre en citant

Chez moi rcmart est toujours inaccessible, j'ai envoyé des msg FB et ils m'ont répondu qu'ils ont pas mal de maintenant sur leur site ... Pour moi, ils sont en train de m*rder, et perdre pas mal de ventes / clients qui vont aller sur les autres sites.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:33 (2018)    Sujet du message: Kit son pour crawler/scale Répondre en citant

J'ai commandé depuis le site https://www.asiatees.com

Désolé rcmart, une semaine offline est inacceptable Bannir

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:46 (2018)    Sujet du message: Kit son pour crawler/scale Répondre en citant

Le kit est arrivé et je vous ferai "une démonstration" demain.

Cela rend vraiment bien et la banque de sons est assez impressionnante:
http://www.sensehobby.com/index.php?m=content&c=index&a=lists&catid=22

Il est aussi possible d'importer ses propres sons, mais je suppose qu'il faut les "préparer" pour cela colle bien.

Au programme :
- démarrage du moteur (un petit coup de gaz)
- arrêt du moteur (ici 10 sec au neutre)
- accélération et passage de vitesse
- bruit de décompression de turbo
- marche arrière
- le frein est désactivé, mais il est possible d'avoir un sons pour
- mode "lipo saver" ou un sons spécial est joué lorsque la tension LIPO est trop faible (seuil réglable)

sans oublier le Klaxon (qui aussi se change)

Le tout avec deux "jeux de sons" (on peut passer de l'un à l'autre avec les boutons du boitier),
et bien-sûr, on peut augmenter / diminuer / couper le sons, direction sur le boitier.

L'interface est pas mal, mais n'est compatible que PC (pas de SmartPhone) - un adaptateur USB est fournis dans la boite pour la mise à jour du boitier.

Ici l'adresse du soft PC (pour vous monter ce qu'il est possible de faire et écouter les sons - même sans boitier):
http://app.sensehobby.com/rcplus/setup.exe

A demain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Kit son pour crawler/scale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation