FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Achat châssis Mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien5344

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:53 (2018)    Sujet du message: Achat châssis Mini Répondre en citant

hello
Comme évoqué lors de ma présentation je souhaite acheter une mini M-05 ou M-06??? ( si j’ai bien compris vous tournez surtout avec des M-05)pour venir m’amuser avec vous le dimanche. J’ai lu le post d’Alex qui est très bien fait. Je suis preneur d’infos complémentaire et autres conseils qui m’aideront À définir mon achat. En ce qui concerne le site je suis habitué à RCteam et jusque là jamais déçu mais si vous des infos à ce sujet je suis preneur. J’ai déjà des lipos 2s en 4500 mah, émetteur et récepteur. Pour tout le reste je suis à votre écoute.
@++

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koni

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:02 (2018)    Sujet du message: Achat châssis Mini Répondre en citant

hello

comme tu le sais surement deja la seule difference entre les deux c'est que le 05 est traction et le 06 est propulsion, a toi de voir la conduite que tu privilegie  Okay

j'ai fais recemment l'acquisition d'un M-chassis neuf pas encore monté dont je pense malheureusement me separer pour faute de temps  Rolling Eyes  si tu toutefois tu etais interréssé par de l'occasion neuve  Arrow  MP  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Achat châssis Mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation