FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titigsxs

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:27 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Steven, 37 ans avec un fils de 8 ans.

Je roule en modélisme depuis plusieurs années, j ai fais un peu de compétition en 1/5 piste et TT 1/8.

Nous avons un truggy 1/8 et short truck 1/8 HPI.

Je suis attiré depuis un moment par le drift, auquel j'ai pu m'essayer très rapidement ce matin (Merci Alexandre et désolé pour la rotule...)

J ai de nombreux loisirs comme le rallye (j ai couru quelques années) et me restreints maintenant à ne faire que de la prépa, et oui c est moins couteux.

Je souhaite donc me mettre au drift et rouler avec mon ptit loup de 8 ans, qui va avoir pour son anniversaire très prochainemeent une micro RS4 drift (avec la carro de mustang 1969) pour se faire la main. Je vais très certainement en prendre une également pour jouer avec lui, et monter en parallèle une Sakura D4.

En espérant vous retrouver très bientôt, aussi bien sur le forum que sur la piste.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:22 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut
Bienvenu ici  Okay
A bientôt  Mr. Green

koni

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:28 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

salut a toi et bienvenue  Okay

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:36 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut Steven, soit le bienvenu sur le forum Okay

La rotule est recollée, pas de souci et puis cela venait d'une de mes anciennes cascades Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation