FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Accus Sakura D4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titigsxs

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:21 (2018)    Sujet du message: Accus Sakura D4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais commander un une Sakura D4 Black Edition avec Trackstar 10.5T et ESC 45A.

Auriez une réference pour un accus plat pour ce chassis svp?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:45 (2018)    Sujet du message: Accus Sakura D4 Répondre en citant

Je crois que ce chassis est prevu pour les batteries 2s  shorty ou standard hard case de preference  Okay

koni

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:32 (2018)    Sujet du message: Accus Sakura D4 Répondre en citant

tu peux prendre des nanotech en 5600 ou 5800mah

ou bien des zippy en 5900mah toujours chez hobbyking

pas besoin de plus d'amperage de ouf, on ne consomme pas tant que ca en RCdrift  Okay

Titigsxs

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 06:03 (2018)    Sujet du message: Accus Sakura D4 Répondre en citant

Nikel merci je vais regarder.

Je souhaite également monter un kit led, avec les feu arrière qui s allume lorsque l on freine. Des références a me conseiller ?

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:42 (2018)    Sujet du message: Accus Sakura D4 Répondre en citant

Je confirme que le D4 accepte les lipos 2S, Standard ou Shorty.

Perso j'utilise cette batterie depuis pas mal de temps, et j'en suis pleinement satisfait,
d'autres conviendront aussi, comme les Nanotech :

https://hobbyking.com/en_us/zippy-6000mah-2s2p-50c-hardcase-pack.html

Pour le kit, tu peux mettre ce que tu souhaites, voir un simple comme celui ci:
https://www.ebay.com/itm/4pcs-LED-Light-1-10-RC-On-Road-Car-LED-Night-8mm-White-And-5mm-Red-Headlamps/191942642824

Titigsxs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:07 (2018)    Sujet du message: Accus Sakura D4 Répondre en citant

Merci.

Pour l accus j ai pris un 5900 dans le même style. 

Pour les Leds, je souhaiterai un kit programmable avec les feux arrière qui s allument lorsque l on freine, je pense que ça existe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Accus Sakura D4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation