FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Amélioration chassis Sakura D4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titigsxs

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:03 (2018)    Sujet du message: Amélioration chassis Sakura D4 Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai terminé le montage de ma sakura D4 black edition, cependant je trouve l'amortisseur avant beaucoup trop lite. je suis obligé de régler la garde au sol en limite d'amortisseur pour éviter que le chassis touche, et ce sans rouelr.

Le ressort est trop faible. Que mettez vous comme ressort?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:29 (2018)    Sujet du message: Amélioration chassis Sakura D4 Répondre en citant

Salut,

hélas tu as le premier avec Brahim, à régler le D4 en version mono-armorto avant.

le mieux serait de passer nous voir avec ton châssis, pour te donner notre retour.

Notre prochaine rencontre à lieux ce vendredi soir, 20h00, au parking Ikea

koni

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:09 (2018)    Sujet du message: Amélioration chassis Sakura D4 Répondre en citant

hello

j'ai pas cherché en profondeur, mais tu devrais mesuré la longueur de ton ressort pour savoir si tu ne pourrais pas adapté un kit comme celui ci qui propose differents ressort de dureté differente

https://www.rcteam.fr/piste-tt-01/1249-tamiya-set-ressort-piste-53163-49503…

Titigsxs

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:11 (2018)    Sujet du message: Amélioration chassis Sakura D4 Répondre en citant

J ai regardé pour les différents ressorts mais les tailles ne sont pas précisées. Et les appellations sont souvent "ressorts courts". Alors que la il m en faut un plus long et légèrement plus dur. 

Apparemment plusieurs mettent des mst pour régler le soucis.

Je serai présent le prochain dimanche où vous roulez Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Amélioration chassis Sakura D4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Free 44 Index du Forum -> rcfree44 -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation