FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Shoe Goo Original - Colle ultime pour le lexan ?

Post new topic   Reply to topic    RC Free 44 Forum Index -> rcfree44 -> Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Jan - 23:11 (2014)    Post subject: Shoe Goo Original - Colle ultime pour le lexan ? Reply with quote

J'ouvre ce post pour vous faire part de ma découverte de la colle "Shoe Goo Original" pour le collage sur lexan.

Cette colle est bien connue du net, et permet le renforcement et la fixation d'éléments sur lexan,
et cela sans attaquer (comme la colle néoprène), et reste bien en place (à l'inverse de la colle chaude).

J'ai fais des essais et cette dernière est transparente, souple et résistance. 
A mixer avec du fibre de verre pour renforcer les carros, ou seule pour fixer les kits led.

Que du bon  Okay

Last edited by Alex on Tue 18 Mar - 09:41 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jan - 23:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loic44
Modérateur

PostPosted: Sun 12 Jan - 17:21 (2014)    Post subject: Shoe Goo Original - Colle ultime pour le lexan ? Reply with quote

Cool tu trouve ca ou ducoup ?

Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jan - 18:20 (2014)    Post subject: Shoe Goo Original - Colle ultime pour le lexan ? Reply with quote

Sur ebay.com, attention elle existe en transparent (clear) et noire (black).

J'ai commandé d'un vendeur US, mais cela à bien pris plus d'un mois avant d'arriver (peut-être à cause de la période de noël). 

Last edited by Alex on Tue 18 Mar - 09:42 (2014); edited 1 time in total
Back to top
dim
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Mar - 22:08 (2014)    Post subject: Shoe Goo Original - Colle ultime pour le lexan ? Reply with quote

Teste et approuve je viens d en commander un tube sur amazon 12 euros et 2,45 euro de frais de port 
Merci Alex Okay

Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jan - 11:18 (2016)    Post subject: Shoe Goo Original - Colle ultime pour le lexan ? Reply with quote

La Shoe Goo est difficile à trouver en France, il faut passer de l'import Allemagne ou US.

Cependant, il semblerait que la colle E6000 soit totalement équivalente, et cette dernière est beaucoup plus disponible chez nous. www.rccrawler.com/forum/paint-body/451892-chop-shop-what-glue-use-body-work-repairing-cracks-plastic-why.html

En effet, c'est une colle qui semble très utilisé en réalisation de bijoux fantaisie - qui sait c'est une idée de loisir si la RC ne vous dis plus Mr. Green

Donc chez "Perles & Co" (ou d'autres magasins), on trouve le gros tube à 6,80€ :
www.perlesandco.com/Colle_E_6000_110_ml-p-25588.html

En chine, on trouve aussi de bons prix chez Allibaba:
www.aliexpress.com/item/1-Pcs-Free-Shipping-E6000-Glue-110-ml-Used-For-Fabric-Rhinestone-Jewelry-Crystal-Craft-Flatback/32429759276.html

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RC Free 44 Forum Index -> rcfree44 -> Technique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation